Quoi de neuf ?

Markit Serbie est ouvert et fonctionnel

 · 

Une partie importante du puzzle des achats IT dans les Balkans a été résolue pour de nombreux clients Markit, grâce à l'ouverture des opérations de Markit Serbie à Belgrade.

Nicolas Lebègue, directeur des comptes internationaux de Markit, à la tête de l'opération Serbe, souligne que si la Serbie fait partie de l'Europe géographiquement, elle ne fait pas encore partie de l'Union européenne, car les discussions sur l'adhésion à l'Europe sont en cours. Les sociétés internationales implantées en Serbie peuvent désormais commander du matériel informatique et des accessoires avec facturation en monnaie locale et délais de livraison locaux (rapides), ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent, tout comme dans 33 autres pays où Markit est présent.

Markit Serbia réduit le besoin de livraisons transfrontalières et les formalités administratives et douanières complexes et chronophages connexes. Il soutient également l'initiative du gouvernement serbe d'encourager les entreprises serbes à «acheter en Serbie». L'initiative est également soutenue par les principaux partenaires distributeurs de Markit en Serbie, qui saluent la présence de Markit pour faciliter les achats informatiques intra-serbes.

Pour en savoir plus sur la manière dont Markit peut vous faire économiser du temps et de l'argent sur les achats IT en Serbie, contactez Nicolas Lebègue.