Quoi de neuf ?

Markit dirige la discussion sur les achats informatiques en Pologne

 · 

Jon Kolasinski, Country Manager, Markit Poland, a dirigé une table ronde consacrée aux tendances mondiales de l'approvisionnement informatique lors du plus grand événement d'approvisionnement de Pologne, Procon / Polsak 2019.

La Pologne est l'un des marchés les plus développés de Markit, ayant livré plus de 30 000 commandes (12 € + M de produits informatiques) à ce jour en 2019. Le Net Promoter Score de 74,5 de Markit Poland est vraiment de classe mondiale, il semble donc que nous aidons vraiment les clients à réussir à réduire le coût total de leurs achats informatiques. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à apprendre des experts en approvisionnement des principales sociétés internationales Polonaises.


La semaine dernière, Jon Kolasinski, Country Manager Markit Poland, a dirigé une table ronde consacrée aux tendances mondiales de l'approvisionnement informatique lors du plus grand événement d'approvisionnement de Pologne, Procon / Polsak 2019 . La conférence a gagné en popularité au cours des dernières années alors que les CPO deviennent plus visibles en transformant numériquement leurs services d'approvisionnement.

Le thème de l'événement : Êtes-vous prêt pour le monde VUCA (Volatile / Incertain / Complexe / Ambigu)?

Les collaborateurs de Jon dans la discussion comprenaient des décideurs d'approvisionnement de Siemens, ING, BNP Paribas, Volkswagen et autres.

Ils ont couvert quelques sujets importants:

* Équilibrer le besoin de gérer un nombre toujours croissant de produits informatiques achetés tout en maintenant les normes de l'entreprise.

* Stratégies respectueuses de l'environnement dans les achats informatiques RSE.

* Création de partenariats et numérisation pour optimiser les processus d'approvisionnement.

Deux (parmi de nombreux) plats à emporter intéressants:

* Il y a un fort intérêt pour les produits de classement environnemental basés sur la production, les matériaux et la recyclabilité.

* Un nombre croissant d'entreprises Polonaises installent des systèmes d'approvisionnement (comme Ariba) pour assurer l'efficacité et la transparence du processus d'approvisionnement.

L'intégration du punch-out est une tendance que nous constatons dans bon nombre des 34 pays dans lesquels nous opérons. De plus en plus de clients Markit intègrent notre catalogue informatique de 2,8 millions de produits informatiques avec diverses plates-formes d'approvisionnement pour accroître leur efficacité. Pour une entreprise, nous avons intégré notre catalogue dans 20 pays avec Ariba, dont 7 en seulement un trimestre.

Alors que Jon était en pleine discussion, Agnieszka Sloniewska et Katarzyna Knaf-Witkowska ont tenu le stand Markit, tenant informé les clients existants et les nouvelles entreprises sur les dernières façons d'économiser du temps et de l'argent sur leurs achats informatiques avec Markit.