Windows Rights Management Services (RMS) est une nouvelle technologie permettant aux entreprises de sécuriser les informations critiques, telles que les rapports financiers et autres documents confidentiels. Windows Rights Management Services inter-opèrera avec les applications afin de mettre en oeuvre sur l'ensemble de la plate-forme une stratégie de protection des droits concernant le contenu Web et les documents sensibles de tous types.En utilisant Windows Rights Management Services, les portails, les applications de traitements de texte et de messagerie permettront aux entreprises de définir les droits et modalités d'accès aux contenus accessibles par leurs clients. Les utilisateurs en entreprise définissent ces droits en cliquant simplement sur un bouton; les droits sont gérés directement par le serveur (les clients de l'entreprise doivent avoir des applications compatibles avec RMS). Par exemple, Windows Rights Management Services peut être employé pour contrôler le transfert de message électronique, la copie ou l'impression et pour mettre en place des dates d'expiration des droits.
Certains articles dans notre catalogue sont reconditionnés. Merci de confirmer que vous souhaitez commander ce produit de seconde main susceptible d'avoir une durée de garantie et un conditionnement différents.
L'achat de ce produit n'est pas autorisé. Veuillez contacter votre service d'achat informatique pour ajouter ce produit à votre liste de références autorisées.