Microsoft Virtual Desktop Infrastructure (VDI) est un autre concept de déploiement pour les postes de travail: les bureaux s'exécutent en toute sécurité à l'intérieur du centre de données et les utilisateurs y accèdent depuis n'importe quel système autorisé.L'utilisateur se connecte à son bureau à partir de n'importe quel appareil autorisé, ce qui le met à l'abri des conséquences d'une panne de son système. Avec Remote FX, l'utilisateur bénéficie dans son bureau virtuel distant d'une expérience graphique enrichie comparable à celle obtenue en local. Il peut accéder à des contenus en haute fidélité, comme des graphiques en 3D et des échanges audio bidirectionnels; les périphériques connectés en USB restent utilisables. Microsoft VDI permet d'unifier l'administration des bureaux centralisés et des données de l'entreprise via System Center. L'administrateur peut appliquer les processus et les outils existants à l'environnement des bureaux virtuels, ce qui réduit la charge de travail tout en permettant un déploiement rapide et l'application des correctifs sur des images gérées de façon centralisée. System Center Configuration Manager orchestre la fourniture rapide des systèmes d'exploitation, des applications et des mises à jour logicielles et matérielles sur les plateformes physiques et virtuelles, y compris les applications en libre-service packagées avec App-V. Grâce aux outils de sécurité et d'administration intégrés dans la plateforme VDI, les données des bureaux virtuels sont sécurisées. Les entreprises se conforment plus facilement aux règles de sécurité les plus strictes.
Certains articles dans notre catalogue sont reconditionnés. Merci de confirmer que vous souhaitez commander ce produit de seconde main susceptible d'avoir une durée de garantie et un conditionnement différents.
L'achat de ce produit n'est pas autorisé. Veuillez contacter votre service d'achat informatique pour ajouter ce produit à votre liste de références autorisées.