"Nous sommes fiers de notre taux de croissance annuel moyen de 29 % depuis notre création en 2003, ainsi que de nos performances régulièrement supérieures à celles de nos concurrents.
Bien sûr, en 2023, nous serons confrontés à des défis liés au ralentissement de l'économie et à la diminution des dépenses informatiques.
Cependant, grâce à notre succès de ces dernières années et au refinancement complet de notre dette en 2021, nous sommes très bien équipés pour faire face à un ralentissement - entièrement soutenus par une culture incroyable et une équipe de Markiteers très talentueux, dont beaucoup ont déjà géré avec succès des crises par le passé.
En outre, Markit est un fournisseur d'efficacité et d'économies.
Dans un environnement économique difficile, la demande peut augmenter car nous pouvons être particulièrement utiles et précieux pour les clients existants ainsi que les nouveaux.
Nous restons optimistes pour 2023 et visons une croissance de 10 à 20 % malgré l'incertitude économique.
Nous continuons à aller de l'avant, vers notre vision d'un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros avec 500 personnes d'ici 2028.
En 2023, nous continuerons à développer nos activités et notre clientèle en Europe, aux Amériques, en Asie et en Afrique."
Andres Agasild, CEO de Markit